• Ségolène Demoly

Challenge #100daysoflumière2020

Coucou tout le monde !

J'espère sincèrement que vous allez bien, vos proches et vous. Je pense bien à vous en cette période très particulière ! Malgré la situation (inédite), la vie continue. Je veux dire la beauté de la Vie continue ! Au dehors et dedans. Mais celle que je m'attache à voir pour l'instant et celle qui se trouve dans la beauté de notre quotidien confiné. La beauté est partout, je ne vois qu'elle. (Merci mon hypersensibilité !)

Vous rappelez-vous mon projet lumière tombé à l'eau en début d'année ? Et bien, il est reparti ! Je suis presque heureuse de le faire actuellement, chercher la lumière en cette période sombre lui donne une saveur toute particulière. Cela lui donne une intensité sans pareil, de mon point de vue de citadine.

Je vous invite à découvrir des photos de mon quotidien confiné en appartement. Cette période est d'autant plus importante à documenter pour mes enfants et moi. J'imagine que vous le faites, mais si ce n'est pas le cas, pensez à prendre des photos de votre quotidien si particulier (télétravail, activités des enfants et pourquoi pas vous aussi capter la lumière !).

Je vous laisse avec mes deux premières grilles de photos, soit 1photo/jour. Comme toujours dans ce genre de projet, le but est de libérer sa créativité en créant avec la lumière !

Laissez-moi votre commentaire, j'en serai ravie !

Je vous embrasse et prenez soin de vous !

Ségolène


Grille 1



Grille 2




Grille 3




Grille 4




2020 ©Ségolène Demoly Photographe - Tous droits réservés